Solidarité...
Posté le 13/02/2022
Ils ont peur des camionneurs
Pourquoi craindre les camionneurs ? Il ne s’agit que de citoyens Français manifestant pour sauvegarder leurs droits absolument légitimes. D’autant plus, qu’on peut lire et entendre un peu partout que ce Pass soi-disant sanitaire pour mieux diviser la société, est en passe précisément d’être supprimé. Bref, on ne comprend pas très bien l'affolement de Trudeau et de Macron faisant appel à l'armée et aux forces de l'ordre, où il leur suffit de se rappeler être au service du peuple et non le contraire, pour en être respectés.
Par ailleurs, il est dommage que l’on n’ait pas songé à appliquer cet élan de solidarité à l’égard des Soignants menacés de perdre leur travail, s’ils refusaient de se faire vacciner.
Ils avaient pourtant été applaudi à grand renfort de cams via téléphones portables, quand qu’ils combattaient le virus sans masques ou affublés de sacs plastiques. Mais, à l’heure du "choix" imposé, ce fut un retentissant rien à braire général !
Serait-ce qu'il était plus glorieux de se filmer entrain de frapper dans les mains pour se donner l'illusion d'exister ; que de soutenir véritablement ceux qui nous soulagent et / ou nous guérissent de nos maux ?... Ce n’est pas seulement triste, c’est débordant d’égoïsme. Aussi ignoble que de balancer des jets d’eau sur ces personnes dévouées aux autres, quand elles osent réclamer leur dû.
Ceci étant dit, soutien aux camionneurs dont quelques-uns m'étaient venus en aide spontanément, un jour de gros soucis mécaniques sur l'autoroute du Sud.
Sur ce, chers lecteurs, prenez soin de vous et bonne St Valentin aux tourtereaux !
Dena LHOR